Unique à Lyon : le spa Skin&Sens vit au rythme du Dr. Hauschka®

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Au coeur du sixième arrondissement de Lyon, le spa Skin & Sens propose de REdécouvrir le plaisir au naturel en prodiguant désormais des soins selon la philosophie des cosmétiques Dr.Hauschka®. Avec un rituel qui traite le corps dans sa globalité et des formules adaptées aux besoins spécifiques de la peau, le spa Skin & Sens devient l’institut incontournable pour les lyonnais en quête de naturel.

Dr. HAUSCHKA® CHEZ SKIN&SENS : UNE ÉVIDENCE

« Ayant longtemps travaillé sur la beauté extérieure de la personne, en créant Skin & Sens j’ai souhaité aller plus loin et revenir à l’essentiel : travailler autour de la beauté intérieure sans oublier les beautés extérieures. » C’est à partir de ce constat que Laetitia Pitois-Szymocha, ex-maquilleuse de cinéma s’est lancée dans l’aventure Skin & Sens : un concept de spa tout en douceur avec une carte qui bat au rythme des saisons.

Prodiguer les soins Dr.Hauschka® s’est donc imposé comme une évidence. Avec des ingrédients puisés dans la nature, des plantes médicinales cultivées en biodynamie, des soins uniques et une idée centrale selon laquelle la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération, la marque est devenue une véritable référence dans le milieu du bienêtre et de la beauté. En effet, si le rôle de la cosmétique est de soutenir la peau dans ses fonctions naturelles, c’est justement cette auto-correction qui fait la particularité des produits et soins Dr.Hauschka®.

LES SPAS SKIN&SENS VERITABLES BULLES DE BIEN-ETRE

Laetitia, conquise par la philosophie Dr.Hauschka, a naturellement choisi, en ce début d’année 2013, de faire

confiance à la marque et de proposer ses soins et produits au sein de ses spas Skin & Sens.

En effet, Skin & Sens n’est pas seulement un spa mais bien un concept développé sur plus de 450 m² au sein de deux espaces dédiés au bien-être.

Le premier né des spas Skin & Sens a ouvert ses portes en 2007, dans l’Ouest Lyonnais, et propose dès lors une approche holistique des soins à la personne, dans laquelle le respect des saisons et des cycles naturels de la peau prend tout son sens.

Dans cet espace, Laetitia Pitois-Szymocha a pensé les moindres détails afin d’offrir à ses clients une véritable bulle de bien-être. Ce premier spa marque la réussite du concept Skin & Sens car en 5 ans ce ne sont pas moins de 10 000 clients qui ont été séduits par la qualité des soins prodigués.

Forte de son succès, Laetitia Pitois-Szymocha fait l’acquisition quatre ans plus tard du spa lyonnais, idéalement situé dans le 6ème arrondissement. Attachant la même attention et respectant la philosophie qui a fait le succès du concept Skin & Sens, Laëtitia a eu un véritable coup de coeur pour cet établissement récompensé lors du concours Lyon Shop & Design dans la catégorie « Plus beau spa de Lyon ».

C’est donc dans un univers apaisant, un refuge de sérénité, aux lignes douces et contemporaines, que les soins sont prodigués.

Sur deux niveaux, se ne sont pas moins de 5 salles de soin, dont une dédiée au soin en duo et une à la balnéothérapie, qui attendent les clients. Agencé autour d’un jardin, véritable havre de paix en milieu urbain, le garden spa Skin & Sens Lyon 6ème invite, à n’en pas douter, à lâcher prise.

Dans cet univers, aussi beau que relaxant, Laetitia a choisi de perpétuer la philosophie Skin & Sens. En effet, convaincue que la peau ne possède pas les mêmes besoins en fonction des saisons, Laetitia rythme sa carte sur les différents cycles de la vie, que ce soit en matière de cosmétiques que d’acuponcture beauté. La ligne Au fil des Saisons® de Institut Esthederm Paris®, seconde marque de cosmétique avec laquelle le spa travaille, et Dr.Hauschka® se sont donc imposées comme une évidence, et ce dans un unique dessein : aider la peau à s’auto-protéger tout en permettant à l’esprit de gagner en sérénité.

Dr. HAUSCHKA® : UNE PHILOSOPHIE UNIQUE

Précurseur dans une société alors à peine consciente de la notion de produits naturels, c’est en 1935 que Dr.Hauschka fait le constat suivant : la peau possède ses propres rythmes.

En 28 jours, elle a renouvelé toutes les cellules de sa couche supérieure et se comporte différemment le jour et la nuit.

C’est pourquoi la peau est abordée comme un tout chez Dr. Hauschka®, un organe résistant mais sensible qui ne se laisse pas brider dans un cadre rigide. La peau réclame des soins en fonction des jours, des lieux, des saisons et des différentes phases de la vie. Ainsi, les objectifs de chaque soin Dr.Hauschka® sont clairs : « détendre et activer les processus de la peau, chouchouter et prendre soin de chaque client.»

Le plaisir d’un Soin Dr.Hauschka® se transforme donc en rituel. Même court, c’est un moment que les clients aiment retrouver toutes les quatre ou six semaines, le temps d’une cure ou d’un moment de détente bien mérité.

Ce qui distingue les produits Dr.Hauschka® est aussi le fondement sur lequel s’appuient les Soins Visage et les Soins Corps : l’approche holistique et rythmique du corps permet d’insuffler des forces de régénération et de bien-être. C’est pourquoi au sein des spas Dr.Hauschka®, le soin de beauté commence par les pieds et ne finit que lorsque le corps est profondément détendu, irrigué et équilibré.

Soin Visage Dr. Hauschka® : 1 heure à 69 € / 2 heures à 129 €

SPA SKIN&SENS LYON CENTRE

113 rue Duguesclin

69006 Lyon

? 09 670 326 08

Lundi fermé — Mardi 11h-19h

Mercredi 11h-19h — Jeudi 11h-19h

Vendredi 11h-19h — Samedi 10h-19h

SPA SKIN&SENS LYON OUEST

330 rOUTE DE LA Vallée

69380 Civrieux d’AzERGUES

? 09 620 410 34

Lundi 12h-19h — Mardi 10h-19h

Mercredi 14h-19h — Jeudi 10h-20h

Vendredi 10h-20h — Samedi 10h-19h

W W W. S K I N E T S E N S . C O M

Contact presse : Agence EMC / Mathilde et Marion - mbillon@agence-emc.com - Tél. 04 72 19 69 36

Pour accéder aux photos et logo Skin&Sens merci de télécharger le lien suivant : http://download.agence-emc.com/Visuels-Skin&Sens.zip

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »